Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
french_idiot
21 septembre 2006

14 ans déjà!

Le 19 septembre j'ai eu 14 ans... J'ai passé toute la journée À chercher ce qui avait changé Mais je n'ai rien trouvé! Résultat, j'ai eu le cafard Mais billie joe ma redonné de l'espoir En me rappellant qu'un anniversaire C'est fait pour se foutre en l'air Et virer le gâteau par terre! PS:J'ai pas pu vous montrer la photo qui m'a inspiré mais c'est pour bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui il était bien! Sinon merci pour le compliment billiejoe1 et sache que je trouve que ton blog est trop classe!
E
et ben, tous en rime !!!!!! joyeux nannif !!!!!!!<br /> mon cadeau il etait bien, hein ??????????^^
B
cher pas mais je trouve sa cool ques que ta écrit lol surtout en dernier
french_idiot
Publicité
Publicité