Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
french_idiot
18 juin 2007

Ptite pensée... nan... Grosse pensée!!!

Bon j'avais décidé de finir mon blog parce que j'en avais marre de ma vie.Mais voila que vendredi un événement a boulversé ma vie.Donc je pense qu'il est totalement juste que je lui consacre un dernier article.Donc vendredi soir il y a eu un accident de pirogue, avec un mort et de nombreux blessés. Parmis ces personnes ce trouvait éléonore et ses parents.Ils ont étés tout les 3 gravement blessés par l'accident. Mais bon je ne m'attarde pas sur les détail car je pense que le plus important c'est qu'ils se portent bien et que qu'on pense très fort à eux.J'espère qu'ils s'en sont rendu compte, enfin je parle surtout pour léo, q'ils avaient des amis fidèles qui seront toujours là pour eux quand quelque chose n'ira pas.Depuis ton accident, éléonore, je n'ai fait que penser à toi, pleurer, j'ai eu tellement peur, je suis venu chaque jour te voir à l'hopital.J'espère que tu tiendras compte de ce geste, que tu comprendras l'amitié qui me lie à toi.Je souffre quand tu souffres, je pelure quand tu pleures...Parfois je doute, j'ai l'impression que tu ne comprend pas à quel point tu comptes pour moi.J'ai l'impression d'être invisible à coté de ton lit d'hopital, que mes paroles ne font que t'ennuyer au lieu de te rassurer...Mais je me force à oublié ce sursaut d'orgueille en me consacrant à ton bien être.Tout ça pout te montrer à quel point je t'aime et que rien ne nous séparera!IMG_0102
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Depuis ton accident, éléonore, je n'ai fait que penser à toi, j'ai eu peur pour toi , j'ai voulu venir te voir à l'hopital. Mais, je ne pouvais pas.... J'espere que tu vas vite te remmetre pck je t'adore de trop...<br /> <br /> Dès, que je l'ai appris, je pense très fort à toi.... jtdr de trop <br /> <br /> <br /> Fanny, je t'aime plus que tout mon amour..<br /> <br /> Désolé, de ce qui vous arrive à vous 2 ....
french_idiot
Publicité
Publicité