Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
french_idiot
7 avril 2007

miracleeee^^

Je croyai que j'avais definitivement abandonnée ce blog pis voila! Je sais pas pk mé j'ai envie de le reprendre... alors bon pr information je suis toujours une tite punk et j'ai toujours mes chéries d'amour léo et sido! En ce moment c'est les vacs et je me barre en irlande youpiiiii! À mwa les boutiques, les concerts et les beaux irlandais! Oups nan c'est vrai, j'avais oublié j'ai un copin hihi!Que je tromperai jamais pr infos^^ n'est ce pa julien? XD hum bn j'arréte de raconté ma vie et je fini par uune magnifique citation de ma léo chérie: vous avez du forfait a perdre? sortez avec une fille!^^ (specila dedicace pr twa arthur)IMG_0102
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi ?! <br /> HEIN !<br /> Tu m'oublie !<br /> Aaaaargh !
F
ralala! Tu le leche les mots de la bouche! (enfin nn c'est mark d'habitude mais bon!^^) Ca va tjs avec tn tom? tu la reconvertit en sex symbole emo?^^ jtmeeeeeeeeeee ma léou d'amour!
E
bon, il est bizarre mon clavier... c'est bon !<br /> mechante fille !<br /> j'ai trouve un autre proverbe :<br /> je m'aime ! XD il est beau hein ???!!!<br /> un autre encore plus beau :<br /> je t'aime !<br /> tres tres !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> alors vas te faire,<br /> tu sais maintenant j'ai mieux a faire,<br /> tu peux remuer ciel et terre...<br /> <br /> merciiiii mein schatz !<br /> <br /> <br /> tu sais pauline, ce proverbe, je l'ai dit en connaisant les causes, et je t'assure qu'il est vrai !<br /> on a teste avec fanny !XD<br /> nan, serieusement (oula il est dur a taper ce mot, faut que je fasse a pas faire de fautes !), ce proverbe est ce qu'il y a de plus veridique !<br /> <br /> mais il est un peu salaud aussi...<br /> mais c'est pour rigourire !<br /> sauf dans le cas de fanny !<br /> XD<br /> <br /> je m'aime, euh pardon, je t'aime !<br /> ^^
P
Je t assure fanny a verifier....
A
Ben j'arrète voilà.....
french_idiot
Publicité
Publicité