Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
french_idiot
8 décembre 2006

Philosophie

Aujourd'hui je vais vous parler de l'ascenseur émotionel quqi ma été enseigné par Gad Elmaleh(XD!). L'ascenseur émotionel est une pratique qui consiste à étre très heureux puis très malheureux à cause des paroles d'une personne tout cela dans un temps record! Lundi j'ai fais le test avec mon ex et je peux vous dire que c'est décoiffant. Du moment où il t'embrasse à la seconde d'après ou il casse!J'étai abattu! Mais je m'en fiche parce que ce mec n'est qu'un gros salaud! Heureusement que tu es la Stef pour me remontter le moral; il y a pa 2 personne dans le monde comme lui!! Bon dsl je vous fait chier, je suis amoureuse...C'est pa ma faute. Mais revenons a notre ascenseur émotionnel qui peut aussi survenir sur des évenements plus long... Par exemple j'ai vu ma meilleur ami et l'heure d'après elle ma dit mes 4 vérités en faces... C'est bcp d'émotion je peux vous le dire! Ou encore a plus grande échelle ma vie en rose est passé cette semaine a une vie de merde! Bon j'arrete la philosophie parce que je suis nul!2d4b
Publicité
Publicité
Commentaires
S
et de nouveaux articles...
S
^^ et maintenant, tu es plus triste tu as un namoureux et pis tu passe de super vacances alors il est temps de mettre de nouveaux bo commentaires!!
F
Merci de me remonter le moral! T tro gentille... Mais j'attend avec impatirnce le commentaire de Léo
S
nulle en philosophie ??<br /> sans rire !!<br /> mais moi je te dit de garder la moral , poulette!!<br /> parce que chacun ces défauts mais aussi chacun ces qualittées et t'es a bocoup toi aussi !!<br /> et moi je t'adore toujours autant alors be happy !!
french_idiot
Publicité
Publicité