Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
french_idiot
11 avril 2007

Sodomie en force! XD

Bon voila ma ptite sainte sodomie des anges ^^je te passe une photo de mn sauveur XD enfin un peu de sérieu^^: J-M!!!!!!!!!!! enfin Jean-Marc kwa! Mangin pour precision! hihi Bon sinon pour le reconnaitre c'est facile c'est le plus grand! Il est avec son pote preféré: joris (miammmmm pendant la récré mdr) et PAS Renan (dsl pr twa mein shatz snif^)! enfin bon voila dsl si la photo est de mauvaise qualité mais elle est prise au début de l'année quand on les connaissaient pas encore et qu'on les espionnaient( isa dirait kel naiveté hum hihi) ! Heuresement qu'ils on rien vu pour une fois!!!!!!!! lol Bon pour finir si ça interesse quelqun la fille à coté c'est victoria qui a failli sortir avec J-M (pa touche!!!:p) mais sinan elle est trop simpa!IMG_0162
Publicité
Publicité
Commentaires
P
un commentaire qui n a rien a voir mais pour exprimer la possession a la 3 troisieme personne du feminin en allemand cela donne ihr donc ca donne ihr schatz sein netant reserve que pour les hommes<br /> <br /> voila men voulait pas trop pour la rectification fanny vous dira que je suis maniaque en allemand et dailleurs fanny quand repasses tu en metropole ?
E
ben oui, faut qu'on aille en angleterre toute les deux !<br /> voir les beaux emos...<3<br /> oooouuuiii !!<br /> je veux une autre photo du prince renan ! mais j'en ai deja vu une, alors faut que tu m'en trouve une autre sinon ça servira a rien.. :'(<br /> <br /> mouahahahaha !<br /> sido et bonneton XD
F
euh le séjour en angleterre a deux? je C ke je sui blonde mais là j'ai pas pigé du tt hihi! Sinan t'inquiete pas ma léou je te cherche une photo du prince renan!^^Pis d'abors chuttttt twa mm!!!^^ Oué pis au faite! sido fait pas genre on sais tous pr JM et twa! XD À moins que ça soit avec BOnneton !dsl!^^
E
je remets un com.<br /> cet article, et ses commentaires me font trop trop rire... dsl !<br /> mouahahahahahahaha, mais laissez moi rire en paix bordel !<br /> <br /> mais euh, c'est qui qui t'as dit de te taire ? ô_Ô<br /> <br /> mouahahahahaha<br /> XD<br /> <br /> je t'aime<br /> mein schatz<br /> a quand l'angleterre a deux ?
E
n'empeche l'autre....<br /> sido, genre, je vois pas pourquoi tu veux me caser avec j-m et patati...<br /> je n'en dirai pas plus, sinon je risque de mourir sans voir renan en vrai, et ça je survivrai pas ! XD<br /> <br /> depuis quand trouver un gars beau veut dire vouloir sortir avec lui ???!!!! j'me l'demande...<br /> enfin voila, comprendrons ceux qui pourront...<br /> ^^<br /> <br /> <br /> ich liebe dich mein schatz<br /> (et c'est moi sein schatz !^^ )
french_idiot
Publicité
Publicité