Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
french_idiot
5 mai 2007

I love EMO BOY

bon voila je pense que le temps était enfin venu (enfin dans l'extrème cas de nécéssité pour toutes les filles) de parler de ces créatures de rêves, de ces dieux enfin bon tout ce qu'il y a de meilleurs au monde.. que l'on apelle les........... EMO! arghhhhhhhhhhhh(bave qui coule) Ils sont beaux, beaux, beaux et beaux!^^Ces magnifiques créatures sont passionnées par les trucs sombres et romantiques (C très bien dit je C ^^) Pis apès ils ont biens sur un style tout particulier... le style EMO! Ce serait trop long à vous décrire alor je vous laisse vous renseigner par vous même( que je sui gentille!! XD) Bon allé les filles salivaient pas trop pck mwa et léo on en a deja un!!!^^I LOVE EMO BOYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!474994977_small
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chui total d'accor avec twa ma Léo!! Les mecs sont tous jaloux pck les EMO C DES DIEUX!!!!!!!!!!!!!!!! pis y a re internet yeahhhhhh XD
E
chui sure que si un ( ou deux ?) gars passe par la,il va mettre un com du genre :<br /> ouais, je vois pas ce que vous leur trouvez, c'est de tappettes, il sont trop miches et gna gna gna...<br /> <br /> moi je dis, soyez pas jaloux, ils sont beaux et pas vous !<br /> ^^<br /> <br /> aaaaarrrrrrrrgggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh<br /> sliurp<br /> sliurp<br /> sliuuuuuurrrrpppppppp<br /> <br /> <3<br /> <3<br /> <3<br /> <3
E
oooooooohhhhhhhhhhhhh putiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!<br /> je pense que si j'etais un garcon je serai deja en train de bander !^^<br /> les emoooossss <3<3<3<3<3<3<3<br /> la perfection, la beaute a l'etat pur...<3 (genre...XD)<br /> <br /> et ouais, moi de toute fa'çon j'men fous, j'en ai deja hein... il est rien qu'a moi <3 et il est beaaaauuuuuuu, intelligent et....emo !^^<br /> nan, il est parfait !<br /> <br /> l'avantage des emos c'est qu'ils sont pas homophobes... t'as raison sido, puisqu'il sont presque tous homos (enfin, je suis pas sure !)<br /> mais le mien il est pas homo euh... NA !<br /> <3<br /> <3<br /> <3<br /> <3<br /> <3<br /> <br /> ils sont BEAAAAUUUUXXXX !!!
S
mdr !!<br /> tu oublie de préciser un trucs chiant ( pour toi )<br /> mais neanmois important : ils sont la plupart du temps homo !!<br /> donc, fantasme pas trop !!
french_idiot
Publicité
Publicité