Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
french_idiot
13 octobre 2006

Just me!

Je me suis dit que j'avais pas encore fais de présentation : Musique: 1 Accoustique? ouai... 2.Rock? of course! 3.Punk? idem! 4.Metal? Oui mais a très petite dose! 5. Ska? Non 6. Reggae? Beurk 7. Hip Hop? idem! 8. Dance? non 9. R n B? Non 10. Emocore? oui Es-tu une personne: A. Gentille? Non! je suis une garçe! lol B. Drole? Pff, hilarante! C. Chiante? 24h sur 24 D. Sarcastique? Ouai ça m'arrive E. De party? Trop!! F.Logique? Mouai.. G. Intelligente? Bof quand il s'agit de sucer oui! ^^ H. Modeste? Bien sur I. Perfectioniste? Non Tes preferences: A.Calin ou baiser sur les joues? pff les deux en même temps B.Noir ou blanc? blanc C. Viande ou légume? Legume D. Romance ou violence? La romance dans la violence ça serait pas mal! E.Liberté ou conformisme? Liberté F. Plaisir ou désir? ... G. Folie ou sucide? Folie H. Coeur brisé ou solitude? Solitude qui ne devrait pas durer! Description de vous: A. Cheveux?Long! Blond foncé B.Yeux? Marrons C. Voix? magnifique ^^ D. Taille? 1m 72 E. Peurs? de me faire tuer par le mec de pdychose! XD F. De mauvaise humeur le matin? Oui si je ne me reveille pas sur Holidays de Green Day
Publicité
Publicité
Commentaires
E
et puis, je fais pas reference a luis !!!<br /> a un autre !!!! reflechis bien, prends ton temps pour pas trop me dire de connerie !!!! (de toute facon meme en reflechissant tu dis des conneries, mais je t'aime quand meme...^^)<br /> et le marque pas sur ton blog !!!!
E
et moi, tu crois que je dis quoi pour l'autre ?!!!!
F
Si tu fais référence à Luis je dirai juste un seul mot: BEURK!
E
ouais mais plus grande que moi, pas de 10cm, quand meme !!!!ah non, je fais 1m56... on voit comment je suis forte en calcul mental^^alors du coup sa fait...attends...hum...euh, 7cm !!!! je sais, je sais, je suis une boss !!!!^^<br /> moi, pour les mecs, j'aime bien ceux en t, ou en k, ou en....enfin, j'aime bien les gars qu'on de beeles mains, et aussi ceux qu'on des piercings...^^<br /> mais si ils en ont pas, c'est pas si grave que sa...^^(fanny, tu me comprends...^^)
F
Si si! je t'assure et ouai je suis plus grande que toi!NA! Et pour les mecs je suis désolé mais j'ai une préference pour ceux en J ! y faut me pardonner! lol
french_idiot
Publicité
Publicité