Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
french_idiot
12 novembre 2006

...

je sais que ça fait longtemps que j'ai pas mis un article sur mon blog mais j'étais trop deprimée! Alors ojourd'hui je vais faire la promo de mon groupe: LES PUNKETTES DE STE THÉRÈSE!!!! Donc le groupe c'est : -Fred ( au chant et ptéte a la basse) -Isa (piano et batterie) - Fanny( au chant et a la gratte) On cherche quand même un batteur donc qui que tu sois et si t'habite en guyane... Contacte moi au 0694456810 Je vous mettrai très (nan pas cool Sido!!XD) bientôt nos 3 ptites photos!! Comme j'ai rien pour illustré je vous met une photo du magnifique, de l'exellent, du superbe... BILLIE JOE!!!!1798_814506172_yudryuu_H1_2
Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas partir ou cocotte !!<br /> te fais pas de films, c'est MON mari !!<br /> ok ??^^
F
bien sur!!! je dirai même plus que je vais partir Trai vis... Trai vite!!!!!! lol
S
mais pourauoi pas cool ??<br /> bon, alors, tré ... vite !!^^<br /> on se comprends !!
french_idiot
Publicité
Publicité