Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
french_idiot
26 septembre 2006

FUCK!

Je voudrai dire 1 gros fuck aux mecs d'aujourd'hui!!pPutain C vrai ils disent tous qu'ils aiment bien les filles qui osent, qui vont leur parlé! C'est à nous de les draguer quoi! Et puis merde pourquoi sa seraient pas eux qui viendraient nous voir comme à la belle époque!! Parce que moi je suis dsl mais je suis pas capable d'aller voir un mec que je trouve mignon et que je connais pas et de lui demander de sortir avec moi!!!! MERDE les mecs si vous m'entendaient réagissaient!! OK je m'énerve pour rien et c'est chiant mais c'est ce qui m'arrive en ce moment! Pfou et sa me fend le coeur quand en + je vois billie joe avec sa femme!5_e
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C pas drole!
B
lool
S
ben pour l' " autre " , j'ai qu'une chose à dire : beeuuuâââârrrk !!!<br /> et ça résume bien ce que je pense de lui !!!
F
juste pour dire que je suis pas du tout sur ce mec maintenant et que j'ai trouvé une autre proie! hein Sido?^
S
bon, c'est vrai que marc.....<br /> je l'ai fait qu'une fois avec lui, mais bon.... c'était un peu....lol<br /> et je précise que j'étai pas encore avec travis à ce moment là!!ok ???<br /> bon, fanny, tu ne vas pas le voir, à mon avis, ou alors, tu trouve quelque chose de trés original à lui dire, parce que, d'après ce que j'ai compris, ils sont harcelés !! donc, il faut que tu te démarque pour le séduire !! enfin, à ta place, c'est ce qu je ferai!!!<br /> et pis sinon, t'es prête pour les cours de skate ??^^<br /> je sais j'ai écrit un roman, mais bon, comme à chaque fois, j'arrive pas, a mettre des comms , ben, j'ai du retard à rattraper!!!^^
french_idiot
Publicité
Publicité