Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
french_idiot
4 octobre 2006

Sadique attidude!!... Tokio hotel!

Voila alors aujourd'hui chui de mauvaise humeur et j'ai envie de descendre tout le monde... Alors pour passer ma colère sur un groupe portant le nom ridicule de Tokio Hotel!! Donc ce nom de merde a été choisi par le groupe car ils trouvaient ça exotique(oh qu'elle recherche!)et puis les membres de ce groupe sont tous allemand( je n'ai rien contre) et on à peu près 17, age je trouve ou l'on écrit des textes peut- être un peu plus approfondis et engagés!Ils appellent ce qu'il font du goth-punk, ce qui me semble ridicule et très con de se coller des étiquettes sur soi même!De plus leur look fait pitié par rapport à ce qu'il chante et on surement copié Good Charlotte! En plus je les trouvent très moche(mais bon la chacun ses goûts) et que le chanteur ressemble horriblement à une fille! Et puis ils doivent avoir un demi neurone dans la tête( et là je suis gentille) genre le chanteur qui dit que son plus grand souhait au monde serait de rencontrer les soeurs Ashley et Mary kate( hoho! la guerre et la famine dans le monde ça existe!)et puis quand on lui demande la fille parfaite( alors qu'on s'en fout totalement) il répond "comme ashley parce qu'elle est trop belleeeeeeee!" Je vous rassure en vous disant que je ne parlerait pas de leur horrible coupe de cheveux.... ET en plus il n'écrivent même pas eux même leur texte et ne donne que des idées ce que je trouve totalement idiot(comme de vulgaire pantins!) Bon voila j'ai fini............. AH!!!!! ça fait du bien!images
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Etant ma cousine tu es de mon avis!^
B
ben moua j'coné pa bocou donc j'sui de lavi de personne voila...
E
ouais ben moi sa me fait pas rire !<br /> je veux pas dire, mais green day, anti-flag, tous les groupes que tu aimes tant, et ben il doit y avoir autant de filles qui aiment sa juste parce qu'ils sont soi-disant beau et que c'est a la mode !<br /> alors me dites pas que ce que j'ecoute c'est de la merde !<br /> regardez d'abord vos groupes, et apres on parlera !
F
J'en fait de la merde!^
E
euh, fanny, parle pour toi, hein, parce que jm, tu connais pas l'interieur de son crane et l'autre encore moins, alors hein, pas de lecon de morale stp !!!<br /> et d'abord, que vous aimiez ou pas ce groupe, moi je l'adore, et d'abord pour la musique, et pis voila !!<br /> <br /> non mais, c'est quoi sa ?!! et la liberte d'ecouter la musique qu'on aime, vous en faites quoi ?
french_idiot
Publicité
Publicité